DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La flamme du Féca.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethyer

Aethyer


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas encore.

La flamme du Féca. Empty
MessageSujet: La flamme du Féca.   La flamme du Féca. EmptyLun 24 Aoû - 0:17

Note : les écritures en rouge sont quelques informations très utiles à suivre.
Les Fécas Feu sont les plus polyvalents et faciles à monter pour leur race.

Caractérisques : Intelligence et Vitalité.
Aux alentours du niveau 60-70, vous devriez avoir environ 190-200 intelligence et 25 de vitalité sans parchottage. Je conseille de se parchotter 101 agilité pour avoir plus de bonus CC au Kryst O'Boul FM 13-16 Feu.

Sorts types à monter :

Pour les armures je conseille de les garder au niveau 1 en PvM, mais en PvP le mieux est de les avoir niveau 5-6.
Armure Inandescente :
Armure Terrestre :
Armure Aqueuse :
Armure Venteuse :

Renvoi de Sorts : Niveau 5 obligatoirement.
Immunité : Idem que Renvoi.
Attaque Naturelle : Le premier sort à monter, 4PAs au niveau 5 pour 7-11 de dommages ce sort vous suivra toute votre vie, surtout au niveau 6 du sort, soit le niveau 101 de votre personnage, où il ne coûtera que 3 PAs pour 9-13 de dommages.
Attaque Nuageuse : Plus puissante que Naturelle, 7-18, mais 4PAs même au niveau 6. Lançable uniquement en ligne sauf si l'on porte les Bottes Antouches, elle enlève le lancer en ligne.
Glyphe Agressif : Peu utile, il peut parfois aider sans plus. à monter au choix, mais à oublier dès que l'on a Enflammé.
Glyphe Enflammé : THE BEST sort des Fécas, au niveau 70, votre vie se transformera. Il remplace très avantageusement l'Agressif.
Téléportation : Niveau 5 très utile.
Flamiche : Très peu utile selon moi, à garder niveau 1 assurément sauf si l'on a beaucoup de bonus dommages.
Bouclier Féca : Niveau 5 obligatoirement encore.

Équipements :

Il est très bien d'être en 8PAs pour pouvoir faire toutes vos armures dans un tour et pour 2 Attaque Naturelle/Nuageuse. Au niveau 101 Il vous faut 9PAs, mais votre niveau 100 en donne déjà 1 Wink
De 1 à 50, Panoplie Boune, Aventurier, Bandit, Bouftou, Scarafeuille Rouge, Kwak Flamme.
De 51 à 70 je conseille encore la Kwak Flamme + 1 item PA, ou encore un stuff imaginé par vous même dont voici un exemple.
Un Kryst O'Boul FM 13 à 16 Feu, un Gelano, anneau intelligence tel qu'un anneau Merta, amulette PA tel que Flan des Étoiles ou Kam Assutra, Boufcoiffe Royale 60-70 intelligence, Cape hôte assez bon jet, bottes intelligence tel que les Tongues Wabbits, ceinture intelligence tel que Tortue Rouge et une dragodinde Orchidée, Rousse, Ivoire etc. ou un familier comme une Bouloute, Fotome, Minimino ou Bwak Feu etc.

En panoplie Kwak Flamme :

La flamme du Féca. Aethyerstuffkwakfeu.th

Stats de Kwak Feu :

La flamme du Féca. Aethyerstatskwakfeu.th

En stuff sans panoplie :

La flamme du Féca. Aethyerstuff6x.th

Stats du stuff :

La flamme du Féca. Aethyerstats6x.th

Alors voilà, la suite pour plus tard, le temps que me rends à plus haut niveau Wink

PS: Ah, j'oubliais, j'ai vendu Ceinture Chouqueuse à 250'000, j'ai le Flan des Étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Khamylle

Khamylle


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans Amakna

La flamme du Féca. Empty
MessageSujet: Re: La flamme du Féca.   La flamme du Féca. EmptyVen 16 Oct - 4:10

Trop cool Aethyer ton artique sur les feca feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme du Féca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel avatar Grivor / Feca feux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La taverne. :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser