DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Statorm

Statorm


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28

LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !! Empty
MessageSujet: LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !!   LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !! EmptyMar 25 Aoû - 13:38

Salut tout le monde ! Moi c'est Statorm souvent appelé Stat je joue un sadida feu/po actuellement lvl 81 il me tarde mon niv 106 pour pouvoir me débrouiller grâce à mon baton ^^ puis 105 grâce à ma baguette rhon je serais un excellent soigneur comme un roxeur ^^

Mis à par sa je n'ai pas de métier je compte me mettre bijoutier puis jaillomage peux être .

En ce moment je full les donjons blops pour atteindre comme je le disais je cercle 105 et 106 donc si vous avez besoin d'un compagnon JE SUIS LA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !! Empty
MessageSujet: Re: LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !!   LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !! EmptyMer 26 Aoû - 15:13

Je confirme, ce mec est complètement ouf, j'aurais jamais dû faire de donjon blop avec lui. Sinon il va très bien avec l'esprit de la guile \o/
Revenir en haut Aller en bas
-Mamette-

-Mamette-


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Hmmmm......Maman j'habite ou ??

LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !! Empty
MessageSujet: Re: LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !!   LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !! EmptyJeu 27 Aoû - 13:53

Quel esprit ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !! Empty
MessageSujet: Re: LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !!   LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SADIDA LE PLUS DINGEUHH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: Présentation de la guilde. :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser