DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]

Aller en bas 
+3
Aethyer
Baly
Khamylle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khamylle

Khamylle


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans Amakna

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 27 Sep - 3:30

Je suis un ami IRL de Aethyer je me suis fais une fecatte(elle est niveau 11) parce que je trouvais les feca male très laid.

Je pratique un peu de RP, grace a Aethyer j'ai decouvert la guilde Atlas.


Je recherche surtout de bon ami(es) et une bonne ambiance.

Bon moi je retourne taper des pichons, salut et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 27 Sep - 3:42

C'est très maigre comme postulation ^^' Tu es nouveau sur Dofus ? C'est bien de vouloir de bons amis et une bonne ambiance, mais toi, comment es-tu ?

Tu me semble sympa, j'attends quelques infos supplémentaires sur toi et les bonnes recommandations de Aethyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas encore.

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyLun 28 Sep - 19:44

J'approuve quoi que j'avoue que c'est tout de même petit. Et oui, Khamylle est réellement un de mes amis IRLs.
Revenir en haut Aller en bas
-Mamette-

-Mamette-


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Hmmmm......Maman j'habite ou ??

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyLun 28 Sep - 21:12

vas-y prends la je la connais pas du tout mais je le sens bien =) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas encore.

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyMar 29 Sep - 14:42

Ha ha ha. Donc ça fait trois "Pour" je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyMer 30 Sep - 0:40

j'aurais aimé quelque infos quand même .... de sa part. Il te connait, mais on aimerait le connaitre un peu aussi.

Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-palem

Misa-palem


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : heuuuu... quelque part

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyMer 30 Sep - 16:22

Idem, manque d'infos ce serait plutôt un "contre" a revoir si on en sait un peu plus
albino
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 11 Oct - 19:15

Plus de nouvelles de Khamille? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas encore.

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 11 Oct - 20:29

Depuis peu il joue un peu plus sur d'autre personnages, malgré ce que je lui ai dit, il croit qu'avec ses quelques 1-2 contres il est refusé. M'enfin, on peut toujours le mettre à l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 11 Oct - 20:34

personne n'a mis de contre définitif, on veut plus de détails sur lui, c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas encore.

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 11 Oct - 20:38

Plus de détails, c'est imprécis disons.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 11 Oct - 21:07

Moi je suis imprécise ?

Ca fait 3 fois que je demande plus d'information sur lui, sur comment il est. Il a fait une postulation de 4 lignes ... aussi bien ne pas en faire si c'est pour ne rien dire. Tu le connais, mais pas nous. On a le droit de savoir avec qui ont va jouer et avoir un aperçu de sa personnalité. Bref, j'attends de ces nouvelles, s'il n'en donne pas, je crois que je vais être décidée sur mon vote, tout simplement. En 2 semaines, il n'a donné aucune nouvelle ... pour moi, ça me semble anormal lorsqu'on vient postuler de ne pas se donner la peine de lire ce que les membres veulent savoir et de leur répondre.

Lorsque je vois ce genre de trucs, je perçois une personne qui se décourage d'un rien, une personne qui ne discutera pas en guilde et une personne qui n'accepte pas qu'on lui dise que ce qu'il a fait est insuffisant. Et sincèrement, je ne crois pas que ce genre de personne soit un atout positif pour la guilde. J'espère sincèrement que je me trompe parce qu'à la lecture de sa ''postulation'', j'avais l'impression qu'il était gentil et c'est pour ça que j'ai voulu en savoir plus sur lui ... après deux semaines sans aucune intervention, je commence à croire que je m'étais trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas encore.

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 11 Oct - 21:11

Je lui passerai le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 11 Oct - 21:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyDim 11 Oct - 21:35

Défaitiste... Mon neutre se renforce. J'attend qu'on me séduice (grmbl comment ça s' écrit?). Les fécas hommes sont laids, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Khamylle

Khamylle


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans Amakna

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyJeu 15 Oct - 4:01

Demain j'aurais le temps de mettre plus de chose en raport a ma candidature Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyJeu 15 Oct - 8:32

Merci de donner signe de vie, j'attend avec impatience la nouvelle candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Khamylle

Khamylle


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans Amakna

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyVen 16 Oct - 1:01

Bon voila ma suite de ma candidature.



Je suis une personne qui est souvent connecter sur dofus ma fecatte est rendu lvl 19 bientot 20 je suis ici pour pouvoir faire la connaisance de personne,de faire des sortie xp avec une guilde qui a de gens simpatique et qui comprenne le sens des responsabiliter



P.S. Vous me le direr si ses correcte ou non
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyVen 16 Oct - 1:49

Je veux pas des info sur ton personnage, mais sur la personne que tu es IRL Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Khamylle

Khamylle


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans Amakna

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyVen 16 Oct - 4:04

Ah d'accord,


Je suis agé de 13 ans. Cela est ma premiere candidature que je fais ses pour sa que j'avais pas grand chose

dans ma candidature parce que j'avais aucune idée quoi écrire dedans. Mes comme quoi des information sur

moi ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyVen 16 Oct - 4:13

su rta personnalité, tes activités préférées des trucs du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyVen 16 Oct - 18:20

Je donne mon pour, il est revenu, il répond du mieux qu'il peut aux questions de baly, j'm'en fou de l'irl.
Revenir en haut Aller en bas
Khamylle

Khamylle


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans Amakna

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptyVen 16 Oct - 23:57

Ouin ses vrais qui sont une peux compliquer vos question (Baly) Smile mes esque je suis accepter dans la guilde ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptySam 17 Oct - 0:15

bah moi je vote pas tant qu'on me répond pas ^^'

Dsl, mais si c'est compliqué de comprendre mes questions, j'espère à ne jamais avoir a t'en poser IG ^^'

Me semble c pas compliqué de me dire c'est quoi tes loisirs oO
Revenir en haut Aller en bas
Khamylle

Khamylle


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans Amakna

Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] EmptySam 17 Oct - 0:34

J'aime l'informatique, le soccer, Dofus, j'aime pas trop l'école mes j'y vais pareil. Je vien de Québec alors, j'ai beaucoup de difficulté avec le decalage horaire. J'espere que sa va te suffir. (Baly) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]   Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamylle, ou encore Ailes de soie [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser