DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Post-it , Iksdei .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wangolle




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

Post-it , Iksdei . Empty
MessageSujet: Post-it , Iksdei .   Post-it , Iksdei . EmptyMer 30 Sep - 18:53

Surprised Hellow Hellow ! Je MEUH présente : Iksdei ( Quentin ) , 4 ans & Demi de jeu à son actif ( 13 ans ) Habitant de la Région de Brakmar ( Lyon ) . Je suis actuellement sur un Sram de Niveau 82 ( Air ) depuis 7 Mois et des poussières . J'ai connu Dofus en copiant mon frère quand il était sur l'ordinateur . J'ai essayé -> J'ai accroché . Je recherche une guilde non PAS pour de l'aide d'HL , je ne suis pas du genre à demander en boucle : " Tu pe mfère xp please ?? " . Je suis plutôt cool afro , détendue du slip et gentil . Je n'écris pas comme un bougnoule et respecte les gens . J'ai eu une période PvP durant 8 mois , mais à force on s'en lasse . Je me suis donc dit : " Qu'est ce que je peux faire comme Personnage ? Un truc PvP / PvM ... Et j'ai eu l'idée d'un Sram Air ! Bref , j'ai fait les valises chez mon Eniripsia Eau et partais pour de nouvelles aventures avec mon Sram Air ! Et j'en suis là . J'ai connu la guilde avec Aspro , et avec l'Event Miss/Mister Amakna . J'espère pouvoir me joindre parmis vous , et , vous souhaite une bonne continuation , que je sois pris ou non . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Post-it , Iksdei . Empty
MessageSujet: Re: Post-it , Iksdei .   Post-it , Iksdei . EmptyJeu 1 Oct - 1:06

en 4 ans et demi tu as fait 2 perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas encore.

Post-it , Iksdei . Empty
MessageSujet: Re: Post-it , Iksdei .   Post-it , Iksdei . EmptyVen 2 Oct - 14:25

Je dis "Pour !" et Baly, à mes débuts dans Dofus j'ai eu 5 Osamodas de suite niv 20-30 toujours mal monté x)
Sinon quel est le but de "MEUH!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Post-it , Iksdei . Empty
MessageSujet: Re: Post-it , Iksdei .   Post-it , Iksdei . EmptySam 3 Oct - 6:57

Nah mais je veux dire, il a surment fait autre chose. Il joue depuis 4ans et demi et tout ce dont il parle c'est un perso à PvP durant 8 mois et son sram depuis 7mois.

Je m'intéresse à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Post-it , Iksdei . Empty
MessageSujet: Re: Post-it , Iksdei .   Post-it , Iksdei . EmptySam 3 Oct - 14:39

Salut, neutre tendance contre, tu m'apprends rien sur toi, j'accroche pas, j'attend de voir les votes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-palem

Misa-palem


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : heuuuu... quelque part

Post-it , Iksdei . Empty
MessageSujet: Re: Post-it , Iksdei .   Post-it , Iksdei . EmptySam 3 Oct - 15:42

Je suis en accord avec baly, et je voudrai savoir, si tu es actif ou pas, si tu es prét à participer a des évenements de guilde et tout et tout^^.

albino
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Post-it , Iksdei . Empty
MessageSujet: Re: Post-it , Iksdei .   Post-it , Iksdei . EmptyDim 11 Oct - 23:10

Pas de reponse non plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it , Iksdei . Empty
MessageSujet: Re: Post-it , Iksdei .   Post-it , Iksdei . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it , Iksdei .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser