DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 29 Oct - 1:17

Bonjour,

Je viens vous annoncer mon départ imminent de la guilde. Le départ d'Aspro m'a démotivé à tenter de ''sauver la guilde''. Je n'ai pas le temps et l'énergie pour m'investir dans la reconstruction d'une guilde. Je préfère donc vous quitter et vous en avertir. J'avais souhaité intégrer votre guilde pour son humour et son ambiance qui me semblait irréprochable. Depuis quelque temps, tout semble dégringoler. Avec le départ de notre meneur, qui semble avoir besoin de passer à autre chose (ce n'est pas un problème), je sens malheureusement la guilde s'effondrer avec lui.

Je voulais vous dire que tous ceux que j'ai croisés IG sont des personnes exceptionnelles. Vous m'avez redonné le souffle dont j'avais besoin et je vous en remercie.

Gros Bisous !!

Baly
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 29 Oct - 15:20

J'avais pour intention d'ouvrir un topic pour faire mes au revoir également, mais je vais profiter de celui qu'à fait Baly.

Ca doit bien faire déjà un ou deux mois que j'envisageais de quitter la guilde, la voyant sombrer. Aujourd'hui je ne crois plus que ça soit la peine de poursuivre les efforts, puisque tout le monde semble baisser les bras.
Je suis dans la guilde depuis ses premiers jours, et j'avoue que c'est tout de même à contre-coeur que je la quitte, définitivement, cette fois. (Certes un peu égoïstement.) Mais j'ai du mal à concevoir la guilde sans ses "piliers", qui font indéniablement partie de l'histoire de la guilde et qui ne sont plus là. Je dois admettre que je n'ai jamais réellement réussi à me remettre de l'absence et de l'immense vide qu'ont laissé certains.
Je m'en excuse auprès de ceux que je laisse, mais il est grand temps que je parte à la découverte d'autres horizons.

Pour ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer/discuter, vous êtes tous dans mes amis. Quant à ceux que je n'ai pas eu le temps de réellement connaître, vous pouvez toujours me MP, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas.

Merci pour l'aide, le soutient ou même la bonne humeur que vous m'avez apporté cette année.
Bonne continuation à tous, et au plaisir de vous recroiser dans le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La taverne. :: le zaap.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser