DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oo-roncer le sadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-roncer

Oo-roncer


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Rennes

Oo-roncer le sadi Empty
MessageSujet: Oo-roncer le sadi   Oo-roncer le sadi EmptyMar 3 Aoû - 5:00



-Pseudo :Oo-roncer

-Level :46 (monte en fleche)
-Alignement :neutre
-Métiers:paysan lvl 30 boulanger 64

- Pourquoi notre guilde ? votre guilde deja il ya une bonne ambiance une ekip en beton on s'entre aide l'amblem et chic enfin vous aver tout pour plair =)

-Petite présentation de mon sadida (caricature):il ete une fois un sadida nomé Oo-roncer qui dessida de up tré vite il se mi full sasa aidé par son double (enu) 125 a boucle les dj blop et bouf jusqua up lvl 100 ou il trouva sa belle panno bwork dans une poubelle jet parfet .... prochaine episode au tom suivent

ma presentation :Bonjour,je m'apel MENDIBURU Tristan j'ai 14 ans je suis neé le 10/04/96 je suis un geek de vacance desolé je suis mal hortographier je joue souvent bon je mesur 1M60 je paise 50 kilos je suis un veritable metalleux qui aim l'ambiance ou le calme ^^
mais horaire:quan il ya cour de (6heur a 7heur du mat) les vacansse (no life) geek geek geek ^^
le week et conté comme des vacansse

-Présentation RP je ne compren pas rp desolé =S
aucune perssone ne joue sur mon compte sauf peutetre tré rarement mon petit frere qui fais des transfair sur son enu sa dur pas plus de 10 minute
Je suis une mule de lvl 125

Merci a touss pour vue quon santende bien et avoir de tré bonne relation bsx a bientot je l'esper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-roncer le sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser