DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zz-Mortal peut-etre un p'tit nouveau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zz-Mortal




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Zz-Mortal peut-etre un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Zz-Mortal peut-etre un p'tit nouveau!   Zz-Mortal peut-etre un p'tit nouveau! EmptyDim 4 Sep - 23:47

Plop! Donc j'me présente je suis Zz-Mortal un petit xelor de niveau 127 et mon pseudo (je ne savais pas quoi mettre) c'est colllosall ne me demandais pas pourquoi sa va faire presque 2 ans. Je décide de postuler ici car j'ai entendu beaucoup de bonnes remarques de cette guilde et j'en cherche une avec une bonne ambiance et qui fait quelques sorties marrantes ou donjons qu'on ne fait que rarement comme meulou ou autre! Je suis toujours partant pour aller à l'aventure!

L'histoire RP de mon xelor?? Je vous la raconte: il y avais un jour un trooll qui pêchait et soudain il cru attraper une petite crevette. Avant de lui arracher la tête pour la déguster il remarqua que ce n'était qu'un petit xelor. Aprés lui avoir enseigné les bases de l'élément terre. Le p'tit xel décida de trouver un groupe pour massacrer les personnes qui l'ont élevé, et grace à sa il atteind rapidement le level 90 et commença a montrer sa force de frappe! Il surmonta de nombreux exploit comme réussir à tuer les blops royal et le multicolore, tout seul( et merci les gloutoblops).

Mon personnage est donc plus précisément un xelor terre sagesse de level 127. Je posséde 3 métiers bucheron mineur et bijoutier (tous environs niveau 30 pour le moment). Je pense maitriser complétement le xelor car j'en ai eu 4 (127,95,64 et 45 pour finir)

Ne vous endormez pas c'est pas fini!

Côté IRL, je vais passer en seconde et je n'aurais malheureusement pas la chance de jouer pendant les cours sauf le dimanche et les vacances. Voila j'epere avoir réussi ma candidature à vous de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zz-Mortal peut-etre un p'tit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh, on peut m'up 70 :o ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser