DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 canditatue

Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : 59

canditatue Empty
MessageSujet: canditatue   canditatue EmptyLun 31 Oct - 15:52

Bonjour je suis un jeune pandawa... je suis de niveaux 94. Je n'est pas d'alignement je suis donc neutre Smile. Je suis pécheur .

J'ai choisie votre guilde car j'ai beaucoup entendu parler d'elle en bien .Et j'ai croisé plusieur membre de cette guilde lors de dj et autre , Je l'ai es trouvé fort sympatique donc voila pourquoi votre guilde m'intéresse car je cherche de la bonne humeur et de l'ambience ! Razz

Petit pandawa du monde des 12 qui cherche déssépérément des personne modiver pour évoler et pour surmonter nimporte qu'elle aventure! J'ai des probléme d alcool en tant que pandawa donc je passe beaucoup de temp dans les taverne , J'aime bien négotier quand je fais du commerce ! Je suis trés courageux et valeureux , L'éssentille pour moi c'est le respect ! Je suis toujour partout pour des combat ! Je serai prét a défendre cette guilde au périle de ma vie !...

Je m'appelle jonathan ,j'ai 16 bientot 17 ans , Je suis nés le 30 novembre 1994 ! Je suis trés sympatique , j'aime découvrire de nouvelle chose et personne , je fais du full contacte , j'ai une copine depuis 1 an ^^ ( je raconte ma vie mdr ) je suis timide au début des rencontre mais je me déverconde trés vite ! Je pence apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur dans la guilde !

J'ai une trés bonne expérience de jeux , je suis sagesse pour l instent , en attendant de savoir quelle élément sera la mieux pour mon panda .
Je suis désoler pour les faute d'orthographe , et je tien a dire que c'est ma premiére candidature sur un forum .
En attente d'une réponse favorable a mon égard

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
canditatue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser