DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NERF OSAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyJeu 6 Aoû - 0:32

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyJeu 6 Aoû - 19:18

AFOND NERF OSA !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyLun 24 Aoû - 0:28

J'aime pas ce titre moi. Avant de crier au nerf Osa, il faudrait au moins que vous spécifiez quel build. Osa invok ? fine, c'est vrai, je suis d'accord. Par contre, que je ne vois personne retoucher aux osa. Ils sont enfin utiles en groupe. J'ai passer 170 levels à être plus ou moins acceptée en groupe ... seulement s'il ''reste'' de la place. J'ai évolué plus de 125 levels presque seule parce que j'étais refusé partout, sauf de mes amis.

Je toujours détesté le mode full invok, car il offre trop peu de stratégie et est une zone de totale manque de contrôle du jeu. Les invoks sont stupides .. ne se le cachons pas. J'avais donc 17 de mes sorts qui m'étaient à peu près inutiles.

Maintenant, je suis un élément clé dans les groupes et ma polyvalence (comblé du fait que je suis multi-éléments) dans les boost alliés m'aide à m'intégrer dans les groupes. Peu fan du PvP, j'ai orienté ma osa dans un mode tout à fait différent (je cherche encore le cac qui me rendra heureuse) qui fait que, enfin, j'utilise plus de 4 sorts régulièrement.

Je crois que vos cries au Nerf sont une incompréhension de la race et de son évolution depuis ses débuts. Tout simplement parce qu'un build est plus fort en PvP .. il faudrait pénaliser tout le monde ? Réfléchissez un instant aux choses qui vous semblent injuste, dites-le et ensuite on en discuteras.

Je croyais que ce topic servait à discuter des races et de leur évolution, ainsi qu'à aider les jeune Djaulien ne sachant où se diriger, à poser des questions aux plus expérimentés. J'espère que c'est le cas.

Bref, je lance la discussion en souhaitant qu'elle reste civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas encore.

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyLun 24 Aoû - 1:53

Moi j'aime seulement mon Osa full invoc qui roxx les perco sur Héroïque. J'aime Seulement mon Osamodas, Hixhavayhiheehaire.
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyLun 24 Aoû - 10:19

Baly, ce titre était ironique, nous sommes de fervents amateurs nous parlons donc des osas full invoc qui provoquent un déséquilibre en pvp, il n'est pas normal de ne perdre contre...personne en pvp, et ce à tous lvls.

De plus je hais le gameplay de l'osa invoc, kikoo j'te balance des trucs partout, j'leur fait 2/3 trucs, et j'me planque derriere une cawotte au fond d'la map, c'est rageant de commencer sont tour a 3 pa, debuff, en ayant plusde 300 dommages dans la face....même pas infligé par l'adversaire lui même, et c'est encore plus rageant d'entrer en combat en étant sûr de ne pas en ressortir.

Ce n'est pas l'osa qui est à rabaisser mais ses invocs.

Donc, NERF OSA INVOOOOOOOOOC
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyMar 25 Aoû - 3:09

je suis tout à fait d'accord avec ça à quelque exception près. Les invocations ne sont pas particulièrement puissante individuellement parlant. Par contre, j'aimerais 3 choses :

- qu'on ait une limite de 2 invocations identiques en même temps. (afin de ne pas pénaliser les osa qui ne sont pas full invok)

- que les invoks prennent en considération les stats de l'invocateur. Donc un craqueleur tape terre et ses jet dépenderaient de la force de l'invocateur, etc. Ca rendrait le invocations plus intéressante pour les osa élémentaires ou multi-éléments et rabaisserait les osa full invok qui mettent toutes leurs stats en vita.

- que le sort bénédiction animale soit retiré de la gamme de sorts de l'osa ( ca donne des +invok) et qu'il soit remplacé par un sort eau, terre ou air.


Dernier commentaire. Tu trouve ça chiant que les dommage ne soit pas infligé par l'invocateur ... par contre tu dois prendre en considération que ce sont ces sorts d'attaque. On a AUCUN sort pour se buff soit même. Toutes les races se donne soit de la PO, des PM, des PA, des dommages, des CC, etc. Les osa, ont n'a rien de ça. Il est donc normal de compenser par autre chose.

Biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyMar 25 Aoû - 10:16

Plutôt que de laisser deux invocs en même temps sur le terrain, je pensais à en laisser 3/4 max mais ne pas pouvoir invoquer deux fois la même invoc, pour eviter de prendre 3 prespics/1 dragonnet!

Je suis totalement d'accord pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyMar 25 Aoû - 15:01

bah, en même temps, les invocations ne tapent pas le même élément et je ne vois pas l'intérêt de les up level 6 si c'est pour en avoir une seule. De plus, la spécialité de l'osa est supposé être les invocations. Les limiter veux dire aussi limiter toutes les autres races à avoir MOINS d'invok (les sadidas par exemple). Et tu n'auras jamais 3 prespic si c'est limité à 2 en même temps Razz

Je rappel, il ne faut pas détruire une race et pénaliser les autres builds osa et ces capacités en PvM au profit du PvP (la journée ou ça arrive j'arrête de jouer, parce que le pvp je déteste, je joue à dofus, pas a Arena). Je crois qu'il est important de garder de la flexibilité dans tous les builds et aussi de garder la jouabilité de l'osa à tous les levels. Nos sorts d'attaque BL ne sont pas fort et sont loin de suffire à la tâche comparer aux autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyDim 30 Aoû - 0:06

Hé calme hein, s'une blagounette
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA EmptyDim 30 Aoû - 0:40

je suis très sensible à la cause osa, dsl mais se genre de ''blagues'' ça ne me fait pas particulièrement rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NERF OSAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: NERF OSAAAAAAAAAAA   NERF OSAAAAAAAAAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NERF OSAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La taverne. :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser