DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Statorm - Candidature

Aller en bas 
+2
Fulljin
Statorm
6 participants
AuteurMessage
Statorm

Statorm


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 13:25

Salut à tous et à toute voici ma présentation (non RP) :

Je viens tout droit de Sumens mon tout 1er serveur, puis un amis ma parlé de Djaul alors je l'ai rejoins ... J'ai commencé avec un sacrieur air monté lvl 109 puis a la longue sa m'a saoulé ...
J'ai donc commencé un Sadida feu/po/dommages nommé Statorm actuellement de cercle 80 je monte assez vite en général. ( VIVE LES DONJONS BLOPS ! Very Happy Very Happy )

Pour ce qui de mes anciennes guildes et bien ... je n'en ai pas vu que j'arrive de Sumens je n'ai pas encore vu le jour d'un guilde qui ma séduite vous serez peux être ma première ^^
Ce que je recherche c'est surtout une bonne ambiance et des gens sympa avec qui ont peux s'éclater, faire des sorties et buter des percos geek

Au niveau métier beh je compte passer Bijoutier arrivé à mon level 100 ! Pour l'alignement je suis ange mais Neutre me plairais plus je pense bref on verra ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne journée en espérant avoir des réponses positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fulljin
Admin
Fulljin


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 14:20

Plop Statorm et bienvenue sur le fofo des atlasiens (bien qu'il ne soit pas vraiment fini Bref).

Tout d'abord un bon point, l'écriture est plus que correcte ( malgré certaines faute mais rien de grave ) donc tu n'es pas un Bwork Youpi X).
Ce que j'aimerais savoir, c'est quelles sont les motivations qui t'on poussées vers Notre guilde et qui te la faite connaître.

Sinon l'ensemble est parfait, je Vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Statorm

Statorm


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 14:31

Merci pour ton pour ^^ et non je ne suis pas un Bwork tongue mais si je ne suis pas au top niveau orthographe mais je fait toujours un effort

Mes motivations ? Et bien tout simplement quand je suis arrivé sur le fofo j'ai bien aimé la déco, que vous ne soyez pas des 'kikoulol',et vous avez tous l'air cool.
J'ai connue la guilde dans l'annuaire des guildes après en ayant visité quelque forum le votre m'a bien plus alors j'ai lancé la candidature.
study
Revenir en haut Aller en bas
Fulljin
Admin
Fulljin


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 14:40

Oukay, pour la déco ce n'est qu'un thème intermédiaire , le prochain sera vraiment magnifique fait sur photoshop Bref Olol pas la pour parler 'Toshop XD.

T'inquiète on est tous Cool Cool ya pas de soucis, Il y a une très bonne ambiance.

Pour le moment tu vas devoir attendre juste aujourd'hui le temps que certains membre ainsi que le meneur vote mais je ne me fait pas trop de soucis pour toi tu sera intégré très vite au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-Sra-minette-

-Sra-minette-


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : 78

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 16:23

Je suis d'accord cheers
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 16:43

Jor on est dans l'annuaire des guildes ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Statorm

Statorm


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 28

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 16:46

Et oui vous êtes dans l'annuaire des guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 16:48

J'savais pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 17:27

Bon après lui avoir parlé IG, pour moi c'est Pour aussi.

(Alors, qui a dit que j'allais mettre contre ? è_é Vous voyez que des fois j'suis pas aigrie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 19:31

La candid' me plait bien Smile Je vote POUR ! Et en plus si t'aime les donjons blops on va bien s'entendre Razz

Chry'
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-atlas.ultimaterpg.org
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 19:34

Si j'suis un kikoolol i_i! Pour aussi , une semaine a l'essai pour faire ses preuves :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature EmptyMer 19 Aoû - 20:02

Contacte Aspro, Extazy ou bien Chrysalis, Fulljin en jeu pour te faire inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-atlas.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Statorm - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Statorm - Candidature   [Accepté] Statorm - Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Statorm - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser