DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Enutrof's, La Fortune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Mamette-

-Mamette-


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Hmmmm......Maman j'habite ou ??

Les Enutrof's, La Fortune. Empty
MessageSujet: Les Enutrof's, La Fortune.   Les Enutrof's, La Fortune. EmptyMer 19 Aoû - 19:29

ENUTROFS

Les enus, souvent représentes comme des pompes a frics et a drops il sont très apprécies comme mule, mais les enus c'est aussi une race très tactique et difficiles a jouer aussi bien en pvp qu'en pvm (avec une grande facilite pour le pvm ^^ ). Il existe plusieurs types d'enus: enus feu ( bourrins, désenvoutent, se cache derrière une invocation et tape au roulage de pelle), enus feu-eau-dommage ( c'est les meilleurs, iles tapent de loin avec lancer de pièces désenvoutent et tapent derrière obstacle, best du best ), enus terre (peuvent paraitre puissant bas level), enus full dommage (très puissants bas level, mais inutile haut level), et enfin les enus eau ma classe favorite. Je vais donc m'attarder plus longtemps a ce sujet. Les débuts sont assez difficiles je vous conseille de vous équipez d'une panoplie aventurier et d'une arme neutre telle que le cerberus pour vos débuts en attendant le level 20 où une panoplie mosquito accompagne d'ergot mina vous ira a merveille. Attendez le level 36 pour une panoplie prespic toujours accompagnes d'ergot mina vous permettra de taper modestement 2 fois 40 au corps a corps préférez néanmoins taper de loin avec lancer de pièces obtenu au level 26.Level 43 vous voila équiper merveilleusement de votre panoplie akwadala complète pour un point d'action et un autre de mouvement bonus. Level 56 pour les Brakmarien échangez votre minable bâton contre un pelle zebut qui vous offrira un corps a corps très très très puissant 150-250 affraid . Level 60 optez pour une pano cara (sans atouin) , avec un gelano, un abrano mou( équipable des le level 36 !!!), une amulette turquoise, une ceinture tortue bleuet une dragodinde indigo. Gardez votre pelle zebut jusqu'au level 72 ou vous choisirez une pelle Ares qui rajoute 1 point d'action pour pouvoir taper 1fois pelle du jugement ( level 60 ) et une fois pelle massacrante( level 70) . Level 80 vous choisirez une gelocoiffe royale (lvl 79) pour la cape au choix caracape (vous ne changez rien)ou vous prenez une cape de shika optez pour une pano blop royale indigo complète et pour finir gardez votre gelano.(Vous conaitrez la suite quand je serais plus haut level lol! ).
Pour les sorts(a monter dans l'ordre suivant pour un meilleur jeu) :
-chance level 5
-sac anime lvl 3
-lancer de pièces lvl 5
-sac anime lvl 5
-boite de pandore lvl 5
-accélération lvl 5
-pelle du jugement lvl 5
- pelle massacrante lvl 5
- maladresse lvl 5
-(montez pelle anime si vous voulez vraiment ce sort sinon je conseille libération) lvl 4-5
- coffre anime lvl 5
et puis économisez pour vos sorts lvl 6.

VOILA,VOUS ETES PRETS A DEVENIR LE PLUS GRAND ENU DE TOUS LES TEMPS lol! ET POUR ETRE LE PLUS RICHE PENSEZ A UNE DRAGO TURQUOISE king
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Les Enutrof's, La Fortune. Empty
MessageSujet: Re: Les Enutrof's, La Fortune.   Les Enutrof's, La Fortune. EmptyMer 19 Aoû - 19:38

BG le pavé o/ faut je fasse mieux pour enis!
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

Les Enutrof's, La Fortune. Empty
MessageSujet: Re: Les Enutrof's, La Fortune.   Les Enutrof's, La Fortune. EmptyMer 19 Aoû - 19:50

Mameeeeeeeette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : DTC

Les Enutrof's, La Fortune. Empty
MessageSujet: Re: Les Enutrof's, La Fortune.   Les Enutrof's, La Fortune. EmptyJeu 20 Aoû - 18:44

Mamette = Horus-soul Very Happy Moi aussi j'ai découvert ça hier
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-atlas.ultimaterpg.org
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

Les Enutrof's, La Fortune. Empty
MessageSujet: Re: Les Enutrof's, La Fortune.   Les Enutrof's, La Fortune. EmptyJeu 20 Aoû - 20:38

OMG, PUTAING !

Fallait le dire §§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enutrof's, La Fortune. Empty
MessageSujet: Re: Les Enutrof's, La Fortune.   Les Enutrof's, La Fortune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enutrof's, La Fortune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Enutrofs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La taverne. :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser