DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les eniripsas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Les eniripsas. Empty
MessageSujet: Les eniripsas.   Les eniripsas. EmptyMer 19 Aoû - 20:31

Les enis, très(trop) souvent considérés comme des mulasoins, sont en réalités des personnages a part entière, pouvant jouer solo aussi bien que multi, pvp ou pvm, chaque orientation peut différer.

Considérés comme très compliqués à xper à bas lvl, il est conseillé d'avoir des amis sur votre serveur!

-enis soins : Enis souvent mulés,a faire seulement si vous êtes des criminels, sinon faut pex en groupe

-enis dommages : Autrefois très intéressant, puisque les dommages étaient confondus avec les soins, mais depuis qu'ils sont dissociés, cette catégorie n'est plus vraiment viable

-eni chance : mulapvp a bas lvl car se regen sur le dos de l'autre a vampyrique, mais pas viable à plus haut lvl car les dommages occasionnés ne sont plus compensés.

-enis intelligence : je vais m'attarder sur ce type d'enis, car c'est celui que je joue actuellement!

Vous arrivez comme une fleur dans le monde des 12, un soigneur, la belle affaire, sauver les autres c'est votre truc, mais pas que...
En effets, l'eni intell frape plus qu'il ne soigne: Au début il faudra lui trouver une belle panoplie aventurier FM sagesse, les premiers lvls ne sont pas vraiment intéressants!
Gardez là jusqu'au lvl 10, ou vous commencerez à équiper des beaux items bouftous(la classe), c'est maintenant qu'on sort de la zone non-abonné pour aller affronter quelques bouftous en groupe, bien entendu. Jusqu'au lvl 40 enchainez les donjons bouftous en groupe avec un de vos gentils amis! Economisez et revendez les laines et cuirs, ca se vend très bien, commencez a acheter votre pano prespic pour le lvl 40. Achetez une baguette en racine d'abraknide, FM ou non, on la prend pour le beau bonus de +30 sagesse.
Maintenant trouvez un groupe pour faire le donjon blop jusqu'au lvl 63. Lvl 63 revendez votre pano prespic, achetez des items comme boufcoiffe royal jet intell, cape hote, geloture,esprits de crocoburio, amu broche celeste, 2 passé de xélors (15 sag/15 intell), et mettez une belle bouloute bien montée pour avoir un peu de vie, essayez d'avoir un bonus de + de 200 d'intell, pour faire des dommages respectables avec votre balgourde, montez stimulant pour avoir 8 pa et 2 mechants coups de balgourde. Allez taper de petits groupes de maitre bolets pour xper(achetez quelques items comme getas feudalas lvl 68, barbok est là pour vous aider) jusqu'au lvl 81.
Arrivé ce lvl, vendez vos stuff sauf votre cape et achetez une pano bloptes griotte royal, une alliance feudala, une bertheuze, et une baguette hincelle FM 80% feu! Puis retournez taper vos bolets:faites des donjons blop/des donjons bouftous(si vous avez boosté interdit)jusqu'au lvl 94 ou vous achetez une baguette velue à la place de votre hincelle que vous revendez. Commencez à taper des dopeuls, cette baguette tape très bien aux vues de son faible cout en PA.Vous pouvez tuer tous les dopeuls facilement sauf celui des osamodas où vous perdez lamentablement d'ailleurs. Lvl 98 troquez votre bertheuze contre un beau chapeau feudala et votre amu blopte griotte royale contre une amu feudala, si vous avez de l'argent, vendez aussi votre ceinture au profit d'une ceinture des vents, mais GARDEZ vos bloptes griotte royales car elles donnent 1 po qui se révèle être extremmement utile vendez votre bouloute, les items donnant de la vita arrive, achetez un bwak de feu, ou mieux ou dragodinde orchidée, ou le must une dragodinde Prune/orchidée(Si vous avez de l'argent toujours)! Cette fois ci, vous visez les 300 en bonus d'intelligence, gardez vos points de sorts pour booster en priorité mot curatif lvl 6 et mot interdit lvl 6, ça arrive très vite!
lvl 105 vendez votre cape hote pour une cape houte(hote/houte, ne vous trompez pas hein)qui donne un bon bonus de soins et de vita, (ou si vous avez une dragodine orchidée/prune lvl 100, prenez une cape d'elya wood)qui sont bienvenus, continuez a xper comme vous pouvez jusqu'au lvl 111 ou vous pourrez equiper votre bekille, achetée au préalable! Ne prenez pas un jet qui donne moins de 5 cc, 40 intell, 30 agi, 150 vita, gardez votre alliance feudala et achetez un anneau du craqueleur légendaire, que j'affectionne pour son po et son agi en plus.
Si vous avez une ceinture des vents, des bloptes griottes royale, une dragodinde prune/orchidée,l'anneau craq legendaire, et la cape d'elya wood, jets parfait po, et mot interdit lvl 6 Vous aurez 11 po de base avec mot interdit, ce qui est...énorme, pour ce lvl au moins!
Cet ici qu'il y a un tournant dans ce mode de jeu, vous en avez ras le bol de ne pas avoir de bonus avec votre baguette alors tadam, on passe dagues cc/2(le plus difficile, mais celui que je préfère) ou mode marteau qui est très bien pour sa zone et son vol de pa(qui est bien plus simple car pas besoin d'etre 1/2 cc). Il faut juste savoir que les dagues rhumes confèrent 1 po supplémentaire, ce qui vous propulse a 12po de base pour mot interdit! restez comme ça jusqu'au lvl 122 et achetez un holoune!


Je vous met la liste des sorts a booster dans l'ordre jusqu'au lvl 13X:
-Mot stimulant lvl 5
-curatif lvl 5
-soignant lvl 5
-prévention lvl 5
-regen lvl 3
(-revi lvl 5je l'ai pas boosté moi car je le trouve trop facultatif en solo depuis le nerf)
-frayeur lvl 3
-maitrise baguette lvl 5
-interdit lvl 5
-regen 5
-envol 5
-interdit lvl 6
-stimulant lvl 6
-curatif lvl 6
-frayeur lvl 6
-regen lvl 6

J'en suis là!

J'attends la critique d'exta qui va me démonter car je dit nimp' haha
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

Les eniripsas. Empty
MessageSujet: Re: Les eniripsas.   Les eniripsas. EmptyMer 19 Aoû - 21:04

ATTENTION EXTA ARRIVE AVEC SES GROS SOULIERS.

Bon s'une bonne aide pour monter un éni, mais n'oublions pas de préciser que là c'est juste ton parcours et que, dieu merci, on est pas censé avoir tous le même perso, ni le même stuff.

Je vais juste reprendre quelques points.
Déjà, si vous voulez monter un éni intell en personnage principal, bon courage... MAIS ! Avec le nouveau système de traques, je conseillerais de commencer par monter un éni eau (dont tu n'as pas parlé ouuuuh), de le monter lvl 5o et de lui foutre une pano Akwadala pour aller poutrer du bontarien (ou brakmarien, si vous avez choisi le côté obscur de la force !). Ca vous permettre d'xp nettement plus rapidement qu'un éni intell, avec sa force de frappe ridicule, vous vous ferez exploser en pvp, et vous aurez du mal a xp solo en pvm (m'enfin ça reste tout à fait possible hin, la preuve).
Une fois que vous aurez passé les niveaux un peu critiques de l'éni feu, vous pourrez alors restat (ben oui c'est devenu facile avec les doplons).

Pour les sorts à monter, je rajouterais quand même recons. lvl 5 (ça ravira vos compagnons de donjons) et drainant, sort qu'on a tendance à oublier mais super utile en pévépé.

Pour les items, y'a quand même pas mal d'autres alternatives que celles citées. Ca dépend aussi de l'orientation qu'on a envie de donner à son éni : pvp/pvm, mais on peut trouver un stuff polyvalent en faisant quelques concessions. (Et il me semble que le bonus sagesse c'est plutot pour la baguette abra sombre.)
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Les eniripsas. Empty
MessageSujet: Re: Les eniripsas.   Les eniripsas. EmptyJeu 20 Aoû - 13:44

C'est vrai que moi ca existait pas les traques i_i. Et j'ai edit' pour enis eau et j'ai raj..oublié recons i_i recons qui reste un must! Pour les stuffs, a bas lvl (lvl 60) en etant intell j'vois pas ce que tu veux mettre d'autre. Après bien sûr vous faites ce que vous voulez Very Happy

PS : Baguette en racine d'abraknyde donne 30 sag lvl 33 c'est donc bien racine abra et pas abra sombre qui donne 1o de sag de plus lvl 67 avec de gros malus quand même, gogo HDV exta
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

Les eniripsas. Empty
MessageSujet: Re: Les eniripsas.   Les eniripsas. EmptyJeu 20 Aoû - 20:47

Ben azy tu veux t'fighter ?

Deja amu : broche céleste, ceycheum, ça donne environ zéro intell, et ya un malus sagesse.

Perso j'avais Flan des étoiles, cape hôte, tongues wabbit, anneau stradamus et merta, ceinture tortue rouge et goyave.
Donc si, on peut mettre autre chose.

Pour la baguette au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les eniripsas. Empty
MessageSujet: Re: Les eniripsas.   Les eniripsas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les eniripsas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions eniripsas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La taverne. :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser