DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques questions avant de postuler :) Baly !

Aller en bas 
+2
Extazy
Baly
6 participants
AuteurMessage
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 3:44

Bonjours à tous !

J'aurais quelques petites questions avant de poser ma candidature. J'ai cherché quelques info sur votre guilde sans trop de succès. J'aurais beaucoup aimé savoir combien vous êtes actuellement dans la guilde et quel est votre tranche de level (environ). C'est surtout par curiosité je le consens Razz J'aimerais savoir depuis combien de temps la guilde est créée et aussi quel genre d'ambiance ont y retrouve.

Je n'ai jamais entendu parler de vous. Par contre, j'ai vu la tentative d'organisation d'un event sur Djaul sur le forum officiel et j'avoue que ça a attiré mon attention. Je ne suis pas particulièrement fan du RP, mais je trouve cet initiative très prometteuse. Ma dernière question, concernant votre guilde Razz est si vous êtes tous Européens ou s'il y a aussi des Québécois ?

Voilà, j'aime savoir dans quoi je m'embarque avant de postuler. Je veux savoir si je vais m'y plaire, puisque j'aime pas changer de guilde en permanence.

Merci à l'avance et peut-être à la prochaine !

Baly
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 3:54

Bonsoir Baly,

Il est normal que tu n'ai pas trouvé beaucoup d'info au sujet de notre guilde, car bien qu'elle ai plus d'un an, elle n'est pas très connue.

Pas de québécois dans la guilde à ce que je sache, mais il y a des insomniaques qui jouent quand même à l'heure canadienne Surprised

Quant à l'éternelle question sur le lvl... Il est en moyenne de 8x, mais la fourchette est beaucoup plus large, et cette moyenne ne représente pas vraiment une majorité de joueurs.

M'enfin, les autres te parlerons sans doute mieux de la guilde que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 3:56

La guilde contient beaucoup de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 3:57

Une vingtaine, zappé la question è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 3:58

D'accord, l'ambiance est comment tu dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 3:59

A part moi, ils sont tous moches et méchants ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 4:02

Super ! Je vais donc vous préparer une petite postulation question de voir si je pourrais m'adapter dans une guilde sans québécoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fulljin
Admin
Fulljin


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 4:10

Plop baly, extaaaaaa euuuuhhhh jsuis pas moche et encore moins méchant T_T mais jtaime quand même X)

Enfinnnn bref, baly pour ce qui est du nombre de joueur on en compte acctuellement 27, avec un level moyen de 83 qui tente a s'agrandir, nous somme comme qui dirait en pleine période de recrutement (on essaye comme tu peux le constater par les récentes candid').

Enfin si tu veux tenter l'aventure a nos côter je t'accorderai un grand pour tout d'abord grâce a ton excellente orthographe (Sisi ça compte j'vous assure) puis pour ta curiosité vis a vis de notre guilde ce qui est pour moi une preuve de motivation tu sembles prêt a t'investir a fond avec une guilde qui te plaira et j'espere que si tu décide de nous rejoindre nous répondrons a toutes tes attentes.

Vala c'est tout Grosses biz Mp moi IG si tu as quelque questions.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 4:27

Alors voilà !

Je me nomme Baly, je suis une magnifique (sans prétention) pandalette. Je suis level 182. Bon, alors je viens pas ici en Gros Bilou pour vous impressionner, au contraire, c'est plutôt ma première impression de cette guilde qui m'a impressionnée et attirée.

J'ai longtemps été dans la voie de l'agilité, jusqu'à mon level 174 ou la maj 1.27 est arrivée. J'aurais pu m'adapter à toutes les modifications majeures apportées soudainement à mon build, mais je ne m'amusais plus avec ma jolie panda ... comme c'est très important pour moi de m'amuser et bien je suis aller vers un élément qui m'attirait déjà beaucoup : Terre. Croyez le ou pas, j'aime tellement l'anim du sort pandatak, que je l'avais booster level 5 même si j'étais air Razz Je suis donc dans les gros crafts, afin de remplacer doucement quelque morceaux meulou. Je travaille actuellement sur quelque morceaux bworker.

Moi qui aime être différente des autres, être un panda terre était trop banal ... après avoir essayé de jouer à la rilleuse (et j'ai détesté ça), j'ai choisi de jouer au bâton avec la somptueuse kelinobranche. Hé oui ... un baton level 12x ! Pas de discrimination O_O Je fais des ravages avec !

IRL, je suis une jeune femme de 24 ans vivant au Québec. Je travaille 40h par semaine et parfois plus, alors je joue très peu la semaine. Bah ouais, je suis crevée, je passe mes journées devant un ordinateur, alors le soir en plus ... ça ne me tente pas toujours Razz

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de métiers ... je vous ferai la liste si vous me recrutez, mais comme avant goût, je suis cordonnier level 100, forgeur de dagues level 100, paysan level 100, alchimiste level 100 ... vous voyez le portrait. J'ai 3 comptes qui sont tous bien garnis en métiers Smile Quoi que pas tous achevé malheureusement Razz

Allons-y pour les autres comptes. J'ai une jolie osa nommée Baruda. Elle est level 192 et est meneuse de la guilde Crazy Midnight depuis environ 3 ans. Notre logo ressemble beaucoup au votre d'ailleurs Razz (crazymidnight.jeun.fr , pour les curieux) J'ai également un féca, level 126, nommé -Nizaak-, il fait parti de la guilde les Skis'o Frenes.

Je crois que mes motivations, vous les connaissez, c'est principalement de la curiosité et aussi le désir de vous aider dans votre cheminement Dofusien et également me faire aider au besoin Razz. Je tiens à dire tout de même que je suis très occupé avec toutes mes guildes Razz, alors je peux pas être partout à la fois et j'espère que vous me le pardonnerez Smile

J'espère que tout ce petit ramassis d'information aura su vous plaire. Si vous avez des question, n'hésitez pas Razz

À bientôt j'espère,

Baly
Revenir en haut Aller en bas
Fulljin
Admin
Fulljin


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 4:47

Sincèrement, Baly magnifique candid' rien a redire ne t'en fait pas ce n'est pas le level qui fait le kikoolol mais bien son état d'esprit (Sisi j'vous assure un iop sa réfléchie des fois) et dans ton cas tu n'as absolument pas cet état d'esprit ensuite orthographe irréprochable comme dit précédemment. Pour ce qui est de ta fréquence de jeu cela n'est pas un problème tu joue quand tu le peut.

Donc comme promis je t'accorde un très grand POUR car pour moi tu possèdes toutes les qualités d'un bon membre de guilde et d'une bonne joueuse.

Grosses Biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 4:51

Je tiens tout de même à avertir que je suis Québécoise et que par le fait même j'utilise des expression québécoises et quelque raccourcis d'écriture à la sonorité du Québec (ex: c beau = c'est joli ou encore c'est assez !, tout dépend du contexte) Par contre, je pourrai faire plus attention question de me faire bien comprendre par vous ^^ Simplement pardonnez-moi si ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fulljin
Admin
Fulljin


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 4:57

T'inquiète pas pour ça personnellement j'ai deja eu a discuter avec quelques Québécois et je les ai très bien compris, puis on finira par les apprendre tes Expressions t'en fait pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extazy

Extazy


Messages : 109
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 27
Localisation : Milice brak

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 5:03

Moi je crois que c'est plutôt chez Atlas qu'on utilise des expressions bizarres ! Que pas toujours les gens ils comprennent ._.

J'ai discuté avec la dame IG, et en plus de sa jolie candidature, elle m'a l'air tout à fait sympathique Surprised

Je mets un Pour aussi, en espérant que tu trouveras chez nous ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
aspro-
Admin
aspro-


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 105
Localisation : A ton avis?

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 9:21

Pour Pour Pour Il faut la recruter! Keef la candid' keef la diversité Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, J'éspère qu'être menée par un noob comme moi ne te dérangera pas! mais ça pas l'air d'être ton état d'esprit :d! Et on recherche toujours une pandalette pour le défilé ! mouhahaha.


Juste une petite question, es-tu alignée? Si oui, participes tu activements a eclater de l'ange, ou du démon, car l'histoire du kelino j'ai pas suivi si tu ravageai la tronche de tes adversaires ou celle des mob.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : DTC

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 16:04

Coucou Baly Smile

Alors j'ai beaucoup apprécié ta candidature, très bien écrite, tu m'as l'air vraiment très sympa !

Donc pour moi c'est un grand POUR !


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-atlas.ultimaterpg.org
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 18:21

Merci tout le monde Smile

Je sais quand si je suis recruté ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : DTC

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptySam 22 Aoû - 18:23

Ben tout le monde est pour, donc contacte Chrysalis, Aspro, ExTaZy In game et on te recrute Razz

Voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-atlas.ultimaterpg.org
Misa-palem

Misa-palem


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : heuuuu... quelque part

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptyLun 21 Sep - 16:54

Rzzzzzzzz *se réveille* Un quoi de quoi? *blam retombe sur son clavier et se rendort*

J'adore la candid, mais sur le forum, je suis pas actif (un coup je me suis même demander ce qu'était ce forum dans mes favoris) Sinon j'aurai mis pour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39

Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! EmptyLun 21 Sep - 21:01

lol, je suis dans la guilde depuis 1 mois environ maintenant, mais merci X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de postuler :) Baly !   Quelques questions avant de postuler :)  Baly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant de postuler :) Baly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser