DOFUS - Guilde Atlas Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOFUS - Guilde Atlas Djaul

Voila notre nouvelle petite guilde :p
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Piuna ecatte lvl 102 djaul recrutment

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkfire
Invité




Piuna ecatte lvl 102 djaul recrutment Empty
MessageSujet: Piuna ecatte lvl 102 djaul recrutment   Piuna ecatte lvl 102 djaul recrutment EmptyDim 7 Fév - 4:05

-Pseudo : Piuna

-Level :102

-Alignement : Bontarien

-Métiers: Paysan lvl 38; boulanger lvl 37 et brico lvl 6 (C'est long et cher pour xp ^^')

- Pourquoi notre guilde: car je ne trouve aucune guilde qui me convienne et je cherche surtout une guilde ou les menbres ne se prenne pas la tête

-Petite présentation du personnage: Quant j'ai commencé Dofus j'ai crée un sacrieur je lai montée lvl 61 et j'ai, en parallèle monté mon ecatte qui aujoud'hui est lvl 102.
J'ai commencer je l'ai monté feu et ensuite restats en terre au level 83 et depuis je parcours les vert plaine d'amakna avec ma fidèle Dragondinde.

-Présentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Clément
Je suis un ado. de 14 ans.
Je vie en suisse.

-Présentation RP: je fait pas trop de RP mais je pratique sur halofight un site ou nous parcourons les aspect de Halo.
Mais je fait du RP pas très souvent J'en fait quant l'inspiration vien Wink

-Personne joue sur mon compte, je n'est pas étais meler a une affaire de Hack ou autre chose.

-Non je ne possède pas de mules (pas l'argent pour abo deux compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Piuna ecatte lvl 102 djaul recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djaul est en moi!
» GOGOGO DJAUL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Guilde Atlas Djaul :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser